Rechercher dans ce blog

mercredi 11 octobre 2023

Une Pinacothèque Frettoise. Suite et fin.

Je n'avais pas eu le loisir de regarder lors d'une promenade passée tous les panneaux représentant des toiles des peintres ayant posé leurs chevalets en face des rives de la Seine à La Frette. C'est chose faite et voicirécolte des paysages manquants.

Nous étions accompagnés par Guy de Maupassant dans mon premier article --) Juste   mais je n'ai pas trouver d'autres témoignages de ballade dans cette petite ville, vous serez donc tous seuls ! 








Retrouver le point de vue de l'artiste est très difficile et de vous à moi je n'y suis pas arrivé, la végétation ayant tellement changée. Mais ci-dessous ça aurait pu correspondre à ci-dessus...



à + !

2 commentaires:

  1. Ton billet est très sympa, cher Philff: tu nous rends passionnés d'art et détectives au mème temps...
    Merci encore une fois, bonne journée.
    siu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Siu ! Ces panneaux m'ont beaucoup plu: ils t'invitent à regarder le paysage différemment; avec des yeux des artistes peintres. A bientôt !

      Supprimer