Rechercher dans ce blog

mardi 29 mai 2012

L'écoute : GiedRé : Pisser Debout

Découverte grâce à  Cathy !

Si j'avais des poils sur le torse
Si dans mon jean ça faisait une bosse
Si j'avais du poil au menton
Mais pas comme Susan Boyle non comme un garçon

Si mes poils sous les bras étaient acceptés
S'ils étaient un gage de ma sexualité
Dans ma vie j'aurais beaucoup moins d'embrouilles
Si, oh si, oh si j'avais des couilles...




 ... Si j'étais un homme je serais pas capitaine d'un bateau
Non, j'irais plutôt me taper des putes à Porte Maillot
Je remplacerais la salade sans sauce par une choucroute saucisse
J'aurais plus l'obsession de la taille 36

Je pourrais faire l'amour tous les jours du mois
Je serais capable de monter un meuble Ikea
Je serais plus une traînée et deviendrais un Dom Juan
Si j'étais un homme, si seulement

Ouhouhou si seulement j'pouvais pisser debout
Ouhouhou pisser debout
Ouhouhou j'aimerais tellement pisser debout
Pisser debout

2 commentaires:

  1. haha! n'empêche, je ne suis pas d'accord, je suis drôlement contente d'être une fille, moi! ;))
    (je donnerais des contre-arguments un autre jour - p'têt bien chez moi - pq là, on a crevé de chaud toute la journée - comme quoi tout arrive mais l'orage lui n'arrive toujours pas - et il est 2h passées et donc un peu tard pour les longues phrases construites... Ca se voit dans ces quelques lignes d'ailleurs! ;))

    RépondreSupprimer
  2. A cette heure tardive, après une journée caniculaire, quel est ce courage qui vous anime encore pour émettre - entre deux bâillements - une opinion ? à cette heure-là ou on est d'accord sur tout ou on est d'accord sur rien !! bonne journée !

    RépondreSupprimer