Rechercher dans ce blog

vendredi 11 mai 2012

J'écoute...Willie Nelson feat Sinéad O'Connor- Don`t give up

I was taught to fight
Taught to win I never thought I could fail
No fight left or so it seems I am a man whose dreams have all deserted
 I've changed my face
 I've changed my name
But no one wants you when you lose
Don't give up
 'Cause you have friends
Don't give up
You're not beaten yet

On m'a appris à lutter contre
Ayant appris à gagner Je n'ai jamais pensé que je pourrais échouer
Pas de lutte vers la gauche ou alors il semble que je suis un homme dont les rêves ont tous déserté
  J'ai changé mon visage
  J'ai changé mon nom
Mais personne ne vous veut, quand vous perdez
Ne pas abandonner
  Parce que vous avez des amis
Ne pas abandonner
Vous n'êtes pas encore battu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire