Rechercher dans ce blog

samedi 1 août 2015

Les Jardins Suspendus - Havre de paix

Le Havre ne m’enchante pas par son architecture, plutôt hermétique à la compréhension de cette architecture, je n’apprécie pas ces bâtiments de briques rouges, compacts et massifs, ni le béton en excés.


Par contre après avoir vu l’Abbaye Ste Honorine, que je vous invite à visiter, nous sommes allés flâner dans Les Jardins Suspendus. Rien de tel pour mon 50D pour se remettre de sa frustration à Cap Lopez, de visiter ces jardins !!

Je déverse donc ici tout mon saoul d'images ;) 

Suivez le chemin, je vous invite à la balade!
















Ce site exceptionnel, d'une surface de 17 ha, surplombe la baie de Seine et offre des points de vue admirables sur la mer et le port.















à + !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire