Ces belles avocettes élégantes (Recurvirostra avosetta) pour celui qui nous a emmené marcher avec ses "occasional ramblings" dans sa verdoyante région autour d'Ashby-de-la-Zouch découvrir de merveilleux spécimens de la nature, qui scrutait dans sa véranda la vie du monde animal et nous le partageait.
Cela fait 10 jours que Mélanie nous a appris son départ auprès, assurément, de ses chers oiseaux dans le ciel du Leicestershire.
Il n'y a pas de mots pour dire la tristesse.
Maintenant, que faire, ne pas laisser ses si beaux témoignages errer seuls dans l'océan de l'internet, entrons de temps en temps s'y émouvoir.
On la perçoit bien, ta grande tristesse...
RépondreSupprimerJ'en suis désolée.
Au mème temps je pense que ces témoignages, si beaux et importants, ne vont surement pas disparaitre.
Bon dimanche,
siu
Tu as raison Siu. A nous de lui garder une audience comme à Michelaise. C'est le moindre de ce que l'on peut faire.
Supprimermerci pour le lien vers le site de "birding" j'ai un peu de mal non pas avec l'anglais mais avec la détermination des espèces animales (et végétales) des anglosaxons différentes des nôtres. Seule solution : passer par le latin et la nomenclature scientifique genre, espèce; Ces avocettes sont elles migratrices ou menacées de disparition?
RépondreSupprimerDe rien Miriam, de rien.
RépondreSupprimerSiempre es lamentable una muerte, y más en alguien que se identificó tanto, por lo que cuentas y se ve en el blog de ese hombre, con la naturaleza exterior.
RépondreSupprimerTomé en cuenta tu comentario sobre aquel otro héroe que decías y he escrito una entrada sobre él.
Saludos.
SupprimerMerci pour ce petit mot. Et merci de donner de l'importance à mes commentaires, c'est un gage de considération. Un abrazo.
Estoy con todos los comentarios anteriores. Hay cosas que nos llenan de tristeza, y la que nos has puesto hoy es una de ellas.
RépondreSupprimerUn abrazo
Gracias por esta amable palabra.
Supprimerun abrazo
I think we all feel the same - Richard is a loss for our blogging community. SM
RépondreSupprimerSure a sad loss for us. Let's keep his blog alive by visiting it from time to time.
Supprimer