lundi 24 décembre 2012

Ouep !! La nouvelle huile 2012 !

Ouep !!
Nous sommes allés chercher notre huile au Moulin, là où l'on avait porté nos 304 kg d'olives:
nous sommes repartis avec 47,6 litres d'une belle huile toute verte :))
 
Quelques bouteilles ont déjà été remplies pour les amis. D'autres suivront que nous vendrons aux connaissseurs des bonnes huiles ! (contact sur google +)




6 commentaires:

  1. Yesssss! Et, que vaut-il, ce cru 2012?
    Vous ais-je déjà dit que dès que j'arrive à m'échapper je vais quelque part aux pieds du Mont Ventoux? Etes-vous dans le coin?

    Plein de jolies choses pour vous et vos proches en cette nuit plus courte d'une minute!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos voeux, un bon bout d'an pour vous et vos proches également !
    Le Mont Ventoux est bien trop loin de chez moi, hélas !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah morte de rire !!! Vous n'avez peut-être pas situé mon implantation mais nous habitons sur le bord de l'estuaire de la Gironde, à Meschers sur Gironde ... et en 2012 une centaine d'olives !!! juste de quoi faire quelques olives cassées. Et en 2011, année très fastes, 1.5 litre d'huile !!! ne riez pas, on était hyper contents... et là, nous surveillons les fleurs, prions le ciel et ses acolytes qu'il ne pleuve ni ne vente pour avoir quelque chance d'avoir des olives cette année ... alors vos 47.6 litres, j'en suis médusée ! et admirative !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée dans l'Oliveraie, Michelaise ! Bah, même une centaine d'olives c'est déjà pas mal et c'est tellement bon de déguster sa propre fabrication !
      Cette année, je ne pense pas avoir antant d'huile que 2012, vu qu'on a rabattu pas mal de branches trop hautes, et puis je vais faire comme vous: des olives cassées !

      Supprimer