Rechercher dans ce blog

vendredi 3 octobre 2014

Quelques clichés de Dubaï à Fujaïrah.

Le temps , une fois de plus m’est compté et je ne pourrais pas visiter Dubaï… Je dois me rendre à Fujaïrah,  Je vous invite donc juste à partager avec moi le petit trajet entre les deux agglomérations



Oh ce n’est en fait pas très long, Anoop me parle d’ 1h et demi.




Alors Anoop, laquelle va-t-on prendre ?  
Anoop  sourit  Ah non nous c’est la Prado beige un peu plus loin !
Bon, bon.





le quartier Downtown













La tour Burj Khalifa








Le paysage sera fait tiers de buildings, un tiers de désert (avec très loin des dromadaires) et le reste de montagnes  sombres et arides. Je vous laisse ces quelques photos.











Arrivés déjà à Fujaïrah!




 Pas très jolie en fait.









A + !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire