Rechercher dans ce blog

vendredi 29 août 2014

Zou ! c'est reparti, voici Genève.

Zou ! c'est reparti ! la rentrée est faite et voici le premier déplacement: au siège à Genève.
Pas trés exotique, j'en conviens, mais bon ça faisait si longtemps que je n'y avais pas mis les pieds... tout le monde me le dit:
"Mais depuis combien de temps tu n'est pas venu ? etc. etc. "
Beaucoup de nouveaux visages aussi et ceux des anciens se sont embellis de rides, de fronces et de pattes d'oie, ces signes dont j'ignore la présence au miroir du rasage matinal.


Je vous aurais bien mis un coucher de soleil au fond du lac là-bas, mais en fait l'ouest est derrière moi...tant pis !

Le MAMCO fète ses 40 ans cette année; il faut absolument que je m'échappe une petite heure pour y aller !
à + !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire