Rechercher dans ce blog

mardi 27 mai 2014

2Q14 - le monde s'est modifié ...

2Q14 - le monde s'est modifié ...

Une force tout à fait inconcevable s’est mise en activité, et le monde lui-même qui m’environne a fini par en subir des modifications.
Si vraiment les choses se sont réellement produites ainsi, c’est-à-dire si le monde où je me trouve a vraiment été modifié, où le changement d’aiguillage s’est-il concrétement effectué ? Quand et comment ?
«… 1Q84 – voilà comment je vais appeler ce nouveau monde, décida Aomamé.
Q, c’est la lettre initiale du Question. Le signe de quelque chose qui est chargé d’interrogations… »
(1Q84, livre 1 Haruki Murakami.)

Quelquefois, la réalité m’interpelle : Y a t-il eu distorsion dans l'Espace ? Le temps s’est-il déformé, comme dans 1Q84 ? Certaines choses ne sont pas tout à fait les même. Ma loc de voiture par exemple…


Tiens j’ouvrirais bien une rubrique qui pourrais s’intituler « une poussière dans l’œil » ou bien « Chercher l’erreur » ou encore  "2Q14"
à + !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire