Rechercher dans ce blog

samedi 16 novembre 2013

Il règne en France une ambiance crépusculaire: c'est les Suisses qui le disent...

T. , le 14 Novembre 2013

Je m’étais tranquillement allongé dans la méridienne de ma Junior Suite à l’Excelsior, la tête dans les coussins pour profiter d’un peu de calme...hi hi ! ah que c'est bon la frime...
C’était en vain car les dernières nouvelles sur TV5, qui retransmettait le journal de 19h30 de RTS, faisaient monter ma tension (soit jusqu’à 3 et demi, pour ceux qui me connaissent)
Il fallait que je vous le partage:
Le très pro présentateur Darius Rochebin, parlait du dernier record de notre cher Président : sa cote de confiance.

Et voici que son copain en face, Mr Beuret en rajoute une couche (je cite) :

« Il règne en France une ambiance crépusculaire »

« Le Français qui écoute en continu les infos le matin reçoit une rafale en quelques minutes de mauvaises nouvelles… »

http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/#/video/info/journal-19h30/5377018-impopularite-de-francois-hollande-les-precisions-de-michel-beuret.html

Vous savez quoi ? cette dégringolade me rappelle la petite phrase d’ Hubert Koundé ( La Haine 995), écrit par Mathieu Kassovitz:
"C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages.
Le mec, au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer :
jusqu’ici tout va bien,
jusqu’ici tout va bien,
jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important, c'est pas la chute c'est l'atterrissage"

Donc : wait and see ?
à +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire