Rechercher dans ce blog

jeudi 12 avril 2012

J'écoute Dire Straits; Private investigations

It's a mystery to me - the game commences
For the usual fee - plus expenses
Confidential information - it's in a diary
This is my investigation - it's not a public inquiry

I go checking out the reports - digging up the dirt
You get to meet all sorts in this line of work
Treachery and treason - there's always an excuse for it
And when I find the reason I still can't get used to it



C'est un mystère pour moi - le jeu commence
Pour le tarif habituel - plus les frais
Les informations confidentielles - c'est dans un journal
C'est mon enquête - ce n'est pas une enquête publique

Je vais vérifier les rapports - déterrer la saleté
Vous rencontrez de toutes sortes dans ce genre de travail
Tricherie et la trahison - il ya toujours une excuse pour cela
Et quand je trouve la raison je ne peux toujours pas à m'y habituer




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire